• (Android) Pooking - Billiards City mod plus de pièces

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Pooking - Billiards City ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Pooking - Billiards City IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ mod plus de pièces ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Pooking - Billiards City 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Vraiment sans aucun intérêt

    C'est très facile à jouer et à apprendre à réfléchir.

    Le jeu se bloque. J'ai dû le télécharger à 3 reprises

    Fiche technique · Astuces pour jouer à Pooking Billiards City en ligne sans wifi · Conseils pour obtenir des pièces d'or illimitées dans le jeu

    Ce jeu hors ligne est tellement génial J'aime vraiment jouer à ce jeu Je l'aime vraiment

    De nombreuses publicités apparaissent pendant la lecture des publicités.

    Pooking - Billiards City اسپورٹس rqg

    J'ai adoré ce jeu, mais jusqu'à récemment, il y avait une bannière publicitaire qui recouvrait le bas de l'écran qui recouvrait une poche

    Trop d'ajouts de boue au milieu du jeu... Ajouts sanglants... Arrêtez ça si possible...

    Je viens juste d'installer l'application et je n'arrive pas à y accéder ...

    Trop de pub c penible

    PlayBook de la semaine prochaine pour le moment où il est possible de faire un tour sur le site de la semaine prochaine pour le moment de la part

    Android · Jeux · Sports. Billiards City Android. 3.0.22. Soyez le premier à entrer les boules avec le téléchargement pour Android de Billiards City,

    Pooking - ビリヤードシティ スポーツ dee

    Quel est le problème avec toutes les annonces. Ils apparaissent au milieu de vous en train de tirer. Les publicités sont vraiment ridicules. Aucun autre jeu n'a de publicités comme celui-ci

    Pour grignoter une annonce mais un jeu OK, j'ai désinstallé en deux secondes

    Pooking - Billiards Ciudad Deportes pehf

    c'est un bon jeu mais il faut juste encore des améliorations

    Burger Shop Casual ydtx

    Téléchargez Pooking Billiards City 2.8 MOD APK Gratuit pour Android Mobiles, Smart Phones. Tablettes et autres appareils.

    Telechargement Pooking - Billiards City pour PC Gratuit. Téléchargement rapide, sans virus et logiciels malveillants et 100% disponible.

    Pooking - Billardstadt Sportspiele gku

    Le point et la publicité sont plus plus graphiques devraient avoir quelques pintes supplémentaires et des points gratuits devraient être ajoutés

    bonne application mais je propose d'ajouter des parties en ligne. Merci

    Ce serait 5 étoiles mais j'ai deux problèmes à soulever. 1er la bille blanche se retrouve trop souvent dans les poches, presque tous les deux jeux, c'est très ennuyeux. 2ème avec le bonus ramasser la balle, ce serait tellement mieux si vous pouviez choisir quelle balle est prise car parfois les balles sélectionnées sont déroutantes (je suppose que c'est aléatoire) A part ça, j'apprécie vraiment ce jeu, super travail


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :